Topic: Bonjour

Bonjour,

Après 1 an, sans nouvelles, je reprends contact avec vous, car je suis maintenant formateur à l'AFPA, en maintenance industrielle. Depuis 15 jours j'ai installé qet sur l'ensemble des ordinateurs du centre. Et je montre à mes stagiaires qu'il n'y pas que les logiciels propriétaires dans la vie nomicons/wink . Je compte bien faire remonter des informations , si vous le désirez, et aussi écrire quelques lignes de codes si vous me le permettez.
En attendant de vos nouvelles ,(mon adresse mail n'a pas changé), j'ai vraiment aimé la version 0.5 disponible en téléchargement

A+
René

Re: Bonjour

Bonjour René,

d’élève tu es passé formateur, félicitations. nomicons/smile


Je compte bien faire remonter des informations , si vous le désirez, et aussi écrire quelques lignes de codes si vous me le permettez.

Aucun problème, ton compte de contributeur est toujours actif, les remontées d'informations nous sont toujours très utiles.

Restes plus longtemps quand tu passes sur notre canal IRC, on se croisent souvent (d’après mes back logs).

@+

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."