Topic: Insertion d'un logo

Bonsoir,

Est-il prévu de pouvoir insérer une image qui pourrait servir de logo dans le cartouche ou bien un cartouche comportant plus de champs de texte ?

En effet, je souhaiterais insérer les coordonnées de ma boite, par exemple.

(mettre le nom du logiciel ne serait pas du luxe nomicons/wink )

Re: Insertion d'un logo

bonsoir

Oui le logo dans le cartouche est prévu mais pas pour tout de suite , certaines optimisations sont plus importantes  AMA .
Certaines guignolerie^Wbidouille de ma part ont donné du fils à retorde à xavier , mais ont permis d'améliorer considérablement le temps de chargement d'un élément tres tres lourd dans l'éditeur d' élement  :p  ( le chargement est passé de 3mn à 1s , ---» l'optimisation sera tres appréciable sur des éléments complexes)
nanh l'élément  n'est pas de moi et j'avais rien d'autre sous la main nomicons/grin , juste un test de conversion d'un fichier dxf vers elmt
2125 lignes tout de même ...

http://qelectrotech.org/svgelement.php? … r5000.elmt

 test

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

3 (edited by DiliaK 2010-02-19 23:25:32)

Re: Insertion d'un logo

Huhu, Très joli !

Bon, cela m'a donné l'idée de le faire en utilisant cette méthode. Simplement un texte.

Merci, je n'y avais pas pensé nomicons/wink

Re: Insertion d'un logo

tu peux aussi te servir de ces elements pour y parvenir

http://qelectrotech.org/showcategory.ph … es%2Fbases
nomicons/wink

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Insertion d'un logo

je viens de remarquer qu'il est possible de déplacer un élément vers le cartouche donc rien n'empêche de dessiner le logo avec l'éditeur d'élément

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Insertion d'un logo

Oui ! C'est ce que j'ai vu.

C'est vraiment top du top...

Merci !

Re: Insertion d'un logo

Rohlala les bidouilles /o\

Récapitulatif des prochaines avancées (parce que la roadmap me paraît à nouveau à côté de la plaque) :
  * une version 0.21 avec des petits correctifs et des améliorations mineures, pour faire patienter
  * du neuf sur les textes à partir de la 0.3 : un positionnement cohérent, des possibilités de rotation et de positionnement voire de texte enrichi
  * de l'import DXF ; ou ptet de l'export ; ou ptet rien avant une autre version parce qu'on avance comme des tortues.
  * des cartouches modifiables, avec système de template -- mais je ne sais toujours pas comment ça se présentera : format interne ou HTML ?

Le gros problème, c'est qu'on ne peut pas avancer sur plusieurs chantiers à la fois, fautes de développeurs...

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks