Topic: Jeu de barre

Bonjour !

J'utilise depuis un moment qElectro et j'ai un soucis que je n'arrive pas à créer mes éléments donc impossible pour moi de faire un disjoncteur, transformateur ect...

J'aimerai savoir si quelqu'un aurai fait un jeu de barre en schéma (c'est à dire un triangle qui tiens sur une ligne :PP).

Merci de votre aide.

Re: Jeu de barre

Suppression du post en doublon en section anglophone. nomicons/smile

Nuri wrote:

Pourquoi tu n'y arrives pas ? Parce que t'en n'es pas capable, tu ne sais pas comment faire, ou parce que tu as un problème technique ?

C'est pourtant facile de créer tes éléments, ou de se servir de ceux fournis comme base.
Tu bloques ou?

Bonkers95 wrote:

J'aimerai savoir si quelqu'un aurai fait un jeu de barre en schéma (c'est à dire un triangle qui tiens sur une ligne :PP).

Heuu?

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Jeu de barre

En faite à chaque fois que je créer un élément ça me met un message d'erreur comme quoi les connexions ne sont pas faite hors quand je relis un élément entres-eux ça devrait ce faire non ?

Re: Jeu de barre

La vérification de cet élément a généré 1 avertissement(s) :




Absence de borne : 
En l'absence de borne, l'élément ne pourra être relié à d'autres éléments par l'intermédiaire de conducteurs.

Ça gêne en rien : c'est juste un message d'information !

Si pas de bornes, tu pourras pas relier des conducteurs dessus !

Tres vieux howto sur ma chaine Youtube : 

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

5 (edited by Bonkers95 2016-01-26 21:01:20)

Re: Jeu de barre

Voici l'erreur que ça me fait nomicons/unsure.

EDIT: J'ai trouvé mon erreur tu peux bloquer le poste, Merci de l'aide ^^'.

Post's attachments

Capture d’écran 2016-01-26 à 19.55.15.png, 52.82 kb, 500 x 353
Capture d’écran 2016-01-26 à 19.55.15.png 52.82 kb, 373 downloads since 2016-01-26