Topic: Probleme au lancement de Qelectrotech

Bonjour.
je suis un utilisateur de Qelectrotech depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu de Pb avec.
Super logiciel dont je fait la pub quand je peux
Mais comme tout arrive....
Ce matin impossible d'ouvrir le logiciel, au lancement la fenêtre bios s'ouvre.......et puis plus rien ne se passe,la fenêtre bios reste ouverte,le curseur clignote, mon écran n'est pas gelé.
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce Pb.
merci.

Re: Probleme au lancement de Qelectrotech

Bonjour,

bon si tu vois le lanceur .bat tu dois etre sous Windows.
Quelle version de Qet, ReadyToUse, ou installeur?
C'est sur une mise à jour récente?
Que contient le fichier Lancer QET.bat?

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Probleme au lancement de Qelectrotech

Bonjour scorpio,

je viens de trouver la solution....
c'est mon agent de protection fichiers qui me bloquais le lancement.(y en a mare de windaube et des antivirus mais j'ai pas le choix pour cette machine...)

c’était la version 0.2.
je viens d'installer la nouvelle version que je vais tester de ce pas !( sur vouine et sur ubuntu pour mon autre machine.)
merci Quand même.

Re: Probleme au lancement de Qelectrotech

Uhuhu, tu devrais voir un gros changement avec les versions de la 0.5 par rapport à la vieille 0.22. nomicons/smile
Vouine, c'est quoi ce truc?

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Probleme au lancement de Qelectrotech

Si tu as la dernière Ubuntu la 15.10, tu devrais avoir dans les dépôts Ubuntu officiel la version 0.4, qu'on a empaqueté et envoyé dans Debian avec Denis.
Ubuntu prend tout ses paquets dans Debian pour construire leurs versions !

Apres si tu veux la version 0.5 devel qui devrait sortir bientôt, il faut ajouter le dépôt QET à ton Ubuntu et faire du pinning pour sur classer la 0.5.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Probleme au lancement de Qelectrotech

Effectivement avec la dernière version que je viens de télécharger le changement est total! super!
Merci pour l'info sur debian.

Nota: vouine c'est "fenetre" le truc OS ou on clic en haut à droite pour fermer nomicons/rolleyes(ahhh! chuis pas gentil la...)