Topic: remerciements
bonjour a tous les membres; je passe par le forum pour exprimer ma satisfaction d'avoir eu la bonne idée de télecharger qet.
En effet ,j'ai 55 ans , mon b.e.p d'electrotechnique obtenu en 1972 ,mais il n'y a que 5 mois que je sais ce qu'est un clavier et
une souris;Autant vous dire que je suis une bête en informatique !
Après quelques heures d'etude (je sais,ça peut vous paraitre long) je me suis lancé dans l'execution de mon premier schema
sur ordinateur: enchanté du résultat obtenu ,surtout avec un logiciel "libre"(bonjour xavier),j'ai voulu aller plus loin en essayant une version d'evaluation; catastrophe,prise de téte,impossible de comprendre quoi que ce soit pour l'exécution de cette version,pour moi du chinois pire du langage extra-terrestre !
J'ai donc crié au secours,un DIMANCHE après-midi,auprés de la seule personne dont j'ai trouvé les coordonnées(xavier pour ne pas le citer) et là,miracle(pour moi !),dans l'heure qui a suivi je recevais par mail le détail ,étape par étape ,de la procédure a suivre ; du travail d'artiste......
Déja trés content d'avoir trouvé de quoi travailler ,je le suis encore plus du sérieux des personnes qui le mettent a notre disposition;rappelons tout de même que ce logiciel est libre ,donc gratuit.
Je tiens donc a remercier du fond du coeur toute l'equipe qui s'emploie a rendre ce cadeau encore plus beau.
MESSIEURS , CHAPEAU BAS !