Topic: remerciements

bonjour a tous les membres; je passe par le forum pour exprimer ma satisfaction d'avoir eu la bonne idée de télecharger qet.
En effet ,j'ai 55 ans , mon b.e.p d'electrotechnique obtenu en 1972 ,mais il n'y a que 5 mois que je sais ce qu'est  un clavier et
une souris;Autant vous dire que je suis une bête en informatique !
Après quelques heures d'etude (je sais,ça peut vous paraitre long) je me suis lancé dans l'execution de mon premier schema
sur ordinateur: enchanté du résultat obtenu ,surtout avec un logiciel "libre"(bonjour xavier),j'ai voulu aller plus loin en essayant une version d'evaluation; catastrophe,prise de téte,impossible de comprendre quoi que ce soit pour l'exécution de cette version,pour moi du chinois pire du langage extra-terrestre !
J'ai donc crié au secours,un DIMANCHE après-midi,auprés de la seule personne dont j'ai trouvé les coordonnées(xavier pour ne pas le citer) et là,miracle(pour moi !),dans l'heure qui a suivi je recevais par mail le détail ,étape par étape ,de la procédure a suivre ; du travail d'artiste......
Déja trés content d'avoir trouvé de quoi travailler ,je le suis encore plus du sérieux des personnes qui le mettent a notre disposition;rappelons tout de même que ce logiciel est libre ,donc gratuit.
Je tiens donc a remercier du fond du coeur toute l'equipe qui s'emploie a rendre ce cadeau encore plus beau.
                                                                  MESSIEURS , CHAPEAU BAS !

Re: remerciements

De rien, de rien nomicons/smile

Juste quelques précisions :

  • Je pense que tu voulais parler d'une version de développement, et non d'évaluation. En effet, une version d'évaluation, c'est le nom qu'on donne à une version bridée et/ou limitée à un usage temporaire d'un logiciel payant. et aux dernières nouvelles, nous n'avons pas de versions de ce genre (ou alors on me cache des choses dans ce projet...)

  • La page pour contacter d'autres gens que moi : http://qelectrotech.org/contact.html

  • À noter la ligne magique : La liste de diffusion qui vous permettra de contacter l'équipe du projet QElectroTech par e-mail est : qet@lists.tuxfamily.org.

  • En fait, l'équipe tend à être plus disponible pendant les périodes de temps libre, puisque nous ne sommes pas une équipe de professionnels bossant sur QET du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00, avec-deux-heures-pour-manger. Au contraire, nous ne sommes pas très dispos par exemple le matin (période faite soit pour dormir soit pour être au taff).

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks

Re: remerciements

bonjour xavier;effectivement ,comme tu le soulignes,c'est bien "développement" que je voulais employer ,mais pour un jeune (dans le domaine) comme moi, tous ces mots veulent dire la même chose.
Mais avec un prof de ta trempe , et toutes tes indications ,Bill Gate n'a qu'a bien se tenir.
Je prends le temps d'aller consulter toutes les adresses que tu joins a tes mails et c'est très enrichissant.
Qelectrotech fait aujourdhui partie de ma barre de favoris.Encore merci et de plus en plus enchanté.
salutations,jean-luc