Topic: Modifier épaisseur du conducteur

Bonjour, 
Excellent logiciel accessible même aux amateurs dont je fais partie.
Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de changer la grosseur du trait en fonction de la section du câble, par exemple un trait plus épais pour un conducteur de 10 ou 16 mm2 de section. Cela améliorerait bien la compréhension des schémas, autant unifilaires que bifilaires. 
Merci
Cordialement. 
a.hocine

Re: Modifier épaisseur du conducteur

Bonjour,

merci, non il n'y a pas encore cette possibilité avec QET, sur un schéma électrique professionnel industriel, etc on ne différencie pas un conducteur en 0.75 ² d'un jeu de barres 1000A par exemple, par l’épaisseur du trait du conducteur sur le dessin, et heureusement d'ailleurs!

Donc cette feature est loin d’avoir notre priorité, vu que nous nous en serviront jamais dans nos schémas industriel.

Cordialement,

Laurent

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Modifier épaisseur du conducteur

Bonjour, 
Merci pour votre réponse rapide. je comprends tout à fait. 
En tous cas, toutes mes félicitations à l'équipe. 
Une petite remarque : La version 5 est un peu "lente" au démarrage, mais je dirai que c'est un bon diesel :
"un peu lent au démarrage, mais quand c'est parti, ça va loin !..."
Bien cordialement.

Re: Modifier épaisseur du conducteur

Bonjour,

merci, oui elle est un peu plus lente qu'avant pour l'instant, la base de données ne compare plus le time-stamp de chaque fichier élément, mais leur UUID contenu dans chaque fichier pour régénérer ou pas les miniatures des symboles.
Mais avec une bonne machine et un SDD rapide c'est presque instantané, au boulot sur un vieux PC c'est effectivement très long.

Cordialement

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."