Topic: Information additif

Bonjour a toute l’équipe de QElectrotech
Voici mon petit souci si j'utilise un additif pour GV2 de type GVAN11 je le lie au GV2 jusque la tout va bien sauf qu’étant esclave je ne peux pas renseigner réf constructeur ect...

Y aurait il une autre solution étant donné que c'est bien deux dispositifs différents mais liés

Merci

Re: Information additif

Bonjour,

pour l'instant on ne peux définir sur les esclaves de références constructeurs, peut-être qu'un champ supplémentairement additif dans les propriétés du maître pourrait convenir, voire deux champs, un pour chaque additif?

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Information additif

Merci pour ta réponse.
Oui bonne idée pour l'ajout de champs réf additif constructeur additif et je pense le plus simple à mettre en oeuvre pour une nomenclature la plus complète possible
Bonne continuation et beaucoup de courage

Re: Information additif

Dans ce style, ou il te faut les champs références fabricant en plus sous chaque additif?
https://download.qelectrotech.org/qet/forum_img/additif.png

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Information additif

Bonjour Scorpio
Comme sur la capture c'est super ! il faut bien que cela soit présent sur la nomenclature sinon tout bon
Laurent

Re: Information additif

Bonjour Scorpio
La modif d'ajout des auxiliaires ne marche pas cela ne reste pas en memoire

Re: Information additif

Bonjour Laurent,

en effet, les valeurs ne sont pas sauvegardées.
Merci du retour.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Information additif

Bonjour Laurent,

bug fixé sur la rev 4219.


Laurent

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Information additif

Ok merci Laurent