Re: Pb bibliothèque QET

Concerne la création d'éléments: Modification de la taille d'un élément.

Je dessine une figure quelconque (cercle, rectangle .. )
il m'est ensuite impossible de modifier la taille.
Je suis donc contraint et forcé d'effacer puis de recommencer.. Convenons que c'est une perte de temps...

Je suggère une petit aménagement de ce côté..

Merci de mavoir supporté.

Caracole

Re: Pb bibliothèque QET

Caracole wrote:

Bonjour,

Pas de chance, je viens de découvrir QT et je suis nouveau ici..
Comme tout nouveau produit qui se respecte, je respecte et salue les développeurs de ce logiciel qui n'a rien à envier aux grands de la même catégorie..

J'ai donc téléchargé la version 4.5.3 ( Je suis sous Vista ) et comme n'ayant pas trouvé ce que je cherchai, j'ai commencé à "bricoler" mes "éléments".

Euh, ouais, mais non.
1 - Nous, c'est QElectroTech, abrégé QET, basé sur Qt, pas "QT". Et nous sommes à la version 0.2, pas 4.5.3.
2 - Merci pour toutes tes suggestions, mais euh... elles sont évidentes. Franchement. Surtout celle sur la modification de la taille des primitives dans l'éditeur d'élément (et encore : la modification de la taille n'est pas possible à la souris, elle reste possible par modification des propriétés de la primitive). Donc si elles ne sont pas déjà réalisées, c'est tout simplement parce que nous manquons de temps et de développeurs, pas parce que nous prônons une ergonomie de l'âge de pierre. Mais nous attendons avec impatience tes patchs nomicons/smile

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks

28 (edited by Caracole 2009-12-17 22:58:19)

Re: Pb bibliothèque QET

xavier wrote:
Caracole wrote:

Bonjour,

Pas de chance, je viens de découvrir QT et je suis nouveau ici..
Comme tout nouveau produit qui se respecte, je respecte et salue les développeurs de ce logiciel qui n'a rien à envier aux grands de la même catégorie..

J'ai donc téléchargé la version 4.5.3 ( Je suis sous Vista ) et comme n'ayant pas trouvé ce que je cherchai, j'ai commencé à "bricoler" mes "éléments".

Euh, ouais, mais non.
1 - Nous, c'est QElectroTech, abrégé QET, basé sur Qt, pas "QT". Et nous sommes à la version 0.2, pas 4.5.3.
2 - Merci pour toutes tes suggestions, mais euh... elles sont évidentes. Franchement. Surtout celle sur la modification de la taille des primitives dans l'éditeur d'élément (et encore : la modification de la taille n'est pas possible à la souris, elle reste possible par modification des propriétés de la primitive). Donc si elles ne sont pas déjà réalisées, c'est tout simplement parce que nous manquons de temps et de développeurs, pas parce que nous prônons une ergonomie de l'âge de pierre. Mais nous attendons avec impatience tes patchs nomicons/smile

Mea Culpa......


Normal à mon âge, j'ai la vue qui baisse ...J'ai cliqué sur la mauvaise ligne d'apropos du Help !
Pour ce qui est des "pacthes" celà aurait été un grand plaisir si j'étais encore programmeur... Mais j'ai donné  dans ce domaine beaucoup avant et après l'apparition de la micro, su C du C++ etc. A présent suis retraité. mais il ne faut pas trop titiller ma curiosité...