Topic: Modification gobale de paramètres

Exemple: Dans mon dessin j'ai plusieurs zones de texte dont je veux modifier la taille.

Je suis obligé de procéder un par un.... alors qu'il est tout à fait possible de selectionner les éléments de la meme famille ( touche CTRL maintenue enfoncée et selection des objets un par un... ) et ensuite de modifier le paramètre ( par exemple la taille ) C'est le pied non ?


Merci de m'avoir supporté.

Caracole

Les arbres enseignent la patience: Ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue. [C.Beaupré]

Re: Modification gobale de paramètres

Caracole wrote:

Exemple: Dans mon dessin j'ai plusieurs zones de texte dont je veux modifier la taille.

Je suis obligé de procéder un par un.... alors qu'il est tout à fait possible de selectionner les éléments de la meme famille ( touche CTRL maintenue enfoncée et selection des objets un par un... ) et ensuite de modifier le paramètre ( par exemple la taille ) C'est le pied non ?

Cela serait tout à fait possible, si j'avais pris le temps de l'implémenter, ce qui est plus facile à dire qu'à faire. Mais je note la suggestion et je pense que ce sera fait dans une version future nomicons/smile

Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.

Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks

Re: Modification gobale de paramètres

J'ai bon espoir, QT le mérite ( premier argument de la plaquette de présentation de QT) !