Topic: numero folio sur liaison maitre esclave

Bonjour,
J'ai créé un schémas de plusieurs folios pour faire une mise à jour partielle de vieux schémas électriques.
Mes folios ont donc des numéros qui ne se suivent pas, j'ai modifié la mise en page dans le cartouche pour afficher les bons numéros de folios.
Par contre lors que je fais une liaison maitre esclave entre un contact et une bobine, le texte du renvoi m'affiche le numéro du folio réel de mon plan et non celui que je lui ai donné dans le cartouche (aussi bien pour le contact ou la bobine).
Comment est ce que je peux modifier cela ?
Merci
Cordialement

Re: numero folio sur liaison maitre esclave

Bonjour,
Pour l'instant on ne peux pas tricher sur les vrais numéro de folio en relation avec les renvois, Xrefs, du moins je n'ai pas de hacks ou de workaround en tête.
Par contre si ton projet n'est pas trop gros, c'est très rapide de générer des dizaines de folios vides (ctlr +t) ou clic sur nouveau folio, donc avec la bonne numérotation. (en 30 secondes tu peux générer 100 nouveaux folios)
Pour l'impression, tu sélectionnes pas tous les folios, hein. :p

Pour un ou deux folios à reprendre pour de vieux schémas, je triche et entre les références des renvois directement à la main. Pas le choix.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: numero folio sur liaison maitre esclave

Ok merci !