J'ai effectivement pu reproduire le problème sur la version 0.2 telle que nous la distribuons ici (= paquet Ready To use 0.2) ; par contre, je n'ai pas pu la reproduire dans le trunk. Je t'invite donc à utiliser la révision 800 du trunk pour ne plus rencontrer le problème. Concrètement, télécharge ces deux fichiers :
Décompresse le premier fichier comme tu l'avais fait avec la version 0.2 officielle. Tu obtiendras alors un dossier. Il te faudra alors :
copier le sous-dossier "conf" depuis le dossier de la version 0.2 vers le nouveau dossier
décompresser qt_dll-4.5.3-x86-win32.zip dans le sous-dossier bin du nouveau dossier de façon à ce que les fichiers .dll soient juste à côté du fichier qelectrotech.exe (c'est un peu lourdingue, mais nous fournissons les DLLs à part pour ces "builds" afin d'économiser de la place).
Cela devrait normalement résoudre ton problème. Préviens-nous si tu rencontres d'autres problèmes
Je n'explique pour le moment pas pourquoi ce problème se produit sous Windows et pas sous X11.
Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.
Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks