Topic: bibliothèque Qet

Bonjour à tous
Voici mon petit probleme. J'ai mis à jour Qet sur une USB mais maintenant je n'ai que ma bibliothèque et plus celle de Qet
Je suis sous Window XP
Version Qet v0.5-dev+snv3973

Merci

Re: bibliothèque Qet

Bonjour,
Seule la version dit portable ReadyToUse peut être installée sur une clé usb.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: bibliothèque Qet

Merci pour la précision j'ai donc installé la bonne version mais pareil plus de bibliothèque qet juste celle perso
Laurent D

Re: bibliothèque Qet

Je suppose que tu lances Qet en cliquant sur  "Lancer QET.bat"

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: bibliothèque Qet

Bonne remarque au premier essai c’était très long donc je pensais que cela marchait pas je lançais Qet directement avec le .exe mais avec un peut de patience c'est mieux !!
Merci pour tes réponses et de t'avoir fait perdre ton temps avec un faut problème.
Je me doute bien que c'est pas pour demain mais tu as une idée de la mise à jour du ReadyToUse avec les nouvelles fonctionnalité de la v0.5 ?
Encore merci pour ta patience

Re: bibliothèque Qet

La ReadytoUse est aussi packagé sur la 0.5-dev.
https://download.qelectrotech.org/qet/builds/
Pour la mettre à jour il suffit de télécharger la nouvelle, l'extraire et la poser sur ta clé usb.
Copier le répertoire conf de l'ancienne vers la nouvelle, il contient tes réglages ainsi que tes cartouches et éléments personnel embarqués.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: bibliothèque Qet

Merci