1

Topic: Relais de mesure( de contrôle)

Bonjour Chers collègues,
[justify]      J'ai un schéma à mettre en œuvre et je ne trouve pas le bloc relais de mesure , ni le bloc batterie, pour ce dernier j'ai choisi le symbole d'une pile mais je reste perplexe pour le relais [/justify]
Merci bien à vous
Cordialement,
yanetresor.

2

Re: Relais de mesure( de contrôle)

Bonjour collègue,
Il est simple de créer son propre symbole avec l’éditeur fourni, et de l'envoyer en modération pour que je l'ajoute à la collection officielle. Ainsi tout le monde en profite. ;-)

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !

3

Re: Relais de mesure( de contrôle)

Si c'est celui là: Relais Phase RM35TM, il est dans:
elements/10_electric/20_manufacturers_articles/schneider_electric/08_control_relays/relais-phase-schneider-rm35tm.elmt

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !