Topic: Mise à jour commentaire élément

Bonjour,
quand je modifie un commentaire d'un élément, le texte n'est pas mis à jour. Il faut fermer le projet et rouvrir pour que cela soit affiché correctement.
Version 3504.
Cordialement.

Re: Mise à jour commentaire élément

Bonjour,
T'as essayé de décocher, valider et ré-cocher?, ça met a jour le champ.
Dans le même style, renseigner et activer un champ commentaire sur un élément maître déjà lié, le commentaire n' apparaît pas en bas de page. Il faut enlever la liaison, et la remettre.
Merci du retour.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Mise à jour commentaire élément

En cochant et décochant le commentaire : il se met à jour.
Pour un bobine déjà liée, pareil, en supprimant le lien et en le remettant : le commentaire apparaît.
Je me suis aperçut aussi, que le label n'est pas mis à jour non plus sur l'esclave. Bobine liée à un contact sans label: quand on saisi le label, l'esclave reste sans label. Ou si on modifie le label du maître, le label de l'esclave n'est pas modifié.
Cordialement.

Re: Mise à jour commentaire élément

galexis wrote:

En cochant et décochant le commentaire : il se met à jour.
Pour un bobine déjà liée, pareil, en supprimant le lien et en le remettant : le commentaire apparaît.
Je me suis aperçut aussi, que le label n'est pas mis à jour non plus sur l'esclave. Bobine liée à un contact sans label: quand on saisi le label, l'esclave reste sans label. Ou si on modifie le label du maître, le label de l'esclave n'est pas modifié.
Cordialement.

scorpio810 wrote:

Bonjour,

Dans le même style, renseigner et activer un champ commentaire sur un élément maître déjà lié, le commentaire n' apparaît pas en bas de page. Il faut enlever la liaison, et la remettre.

Réglé dans la rev3515

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."