Topic: Nomenclature et labels

Bonjour,
J'ai des soucis avec les labels....
Lorsque je génère la nomenclature, tous les labels sont vides. Pour certains éléments c'est normal, leur champ texte n'a pas le tag label, il faudra que je les modifie. Mais j'ai d'autres éléments qui ont bien le tag, et la colonne label dans la nomenclature est pourtant vide. De plus, il y a un comportement étrange avec ces éléments : le champ texte (qui a bien le tag "label") est rempli en double-cliquant sur le champ texte. Mais si je double-clique sur l'élément, la boite de dialogue des propriétés m'indique un label vide. Et encore plus bizarre : si je rentre un texte (dans le champ label de la boite de dialogue propriétés), le texte apparait bien sur le schéma mais n'est plus éditable. Par contre il apparaît alors dans la nomenclature...
Je pense que le plus simple serait de bloquer l'édition par double-clique sur le champ texte, et de ne laisser que l'édition par la boite de dialogue des propriétés qui semble bien fonctionner.
De plus, la case à cocher "visible" n'a aucun effet et le bouton reset non plus.
testé avec une 0.4-rc1 sous windows.

Re: Nomenclature et labels

Bonjour,
Le fonctionnement est le suivant: si on écrit dans le texte "_" ce n'est pas vu comme un label, donc la nomenclature ne le verra pas.
Si on rentre un texte dans le widget dans le champ label, alors le texte n'est modifiable qu'avec le widget, et là la nomenclature verra ce champ.

Le but: ceux qui veulent exploiter une nomenclature renseignent les champs avec le widget, les autres, seulement en éditant le champ texte sur le schéma.

De plus, la case à cocher "visible" n'a aucun effet et le bouton reset non plus.

C'est réglé dans la release 3499, seulement j'ai pas encore eu le temps de faire les builds Windows, seuls les derniers paquets Debian en profitent.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Nomenclature et labels

Le fonctionnement est le suivant...

OK, si c'est le fonctionnement souhaité, tout va bien


C'est réglé dans la release 3499, seulement j'ai pas encore eu le temps de faire les builds Windows...

pas d'urgence, ce n'est pas gênant

Re: Nomenclature et labels

C'est réglé dans la release 3499, seulement j'ai pas encore eu le temps de faire les builds Windows...

Voila.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."