Topic: version 3359 - texte visible ou non visible : ne marche plus

Bonjour,

J'ai installé la dernière version (n°3359) et j'ai un soucis avec l'affichage des textes visible ou non visible.
Lorsque j'ai ouvert mes schémas avec la 3359, je me suis retrouvé avec les textes des fils qui sont tous affichés, meme ceux qui étaient 'non visible'.
Le problème est que la fonction 'non visible', ne fonctionne plus.

J'explique avec 1 schéma vierge le soucis (avec la version 3359) :
- J'ai mis sur 1 schéma 2 bornes de continuité (issues de la base Qet)
- J'ai relié les 2 bornes avec 1 fil, je lui ai donné le n°1 (pour mieux voir le texte)
  Sauf que là, je lui demande ensuite 'non visible' (case décochée), le texte reste affiché : ??

J'ai esssayé sur la 3339, et la fonction 'visible ou non' fonctionne bien, les textes sont tels que je les ai mis (visible ou non).
En attendant, je reste sur la 3339.



Nota : Au passage j'avais posé 1 question dans un autre post sur les renvois de folio, mais la question a du etre zappée et donc pas eu de réponse :
Pourquoi le texte d'un renvoi délié ne reprendrait-il pas le texte '/' lorsqu'il est délié ?
1 renvoi non lié affiche '/' (le texte dans le fichier renvoi) mais affiche '_' lorsqu'il est délié (codé en dur).
(Je me suis débrouillé avec des schémas sur le fait qu'il ne reprenne pas son texte d'origine)


Merci

Re: version 3359 - texte visible ou non visible : ne marche plus

Bonsoir,
la fonction n'est pas active sur la 3359
Voir : http://qelectrotech.org/forum/viewtopic.php?id=540
Cordialement.

3 (edited by friskolon 2014-10-07 20:24:04)

Re: version 3359 - texte visible ou non visible : ne marche plus

galexis wrote:

Bonsoir,
la fonction n'est pas active sur la 3359

Bonsoir galexis,
Je ne parle pas de la nouvelle fonction equipotentielle, je parle de la fonction 'texte visible' (case à cocher) qui est située à droite de la taille du texte.
Ca ne marche plus avec la 3359.

4 (edited by Joshua 2014-10-08 00:08:36)

Re: version 3359 - texte visible ou non visible : ne marche plus

Salut friskolon,
Le problème est réglé avec la révision 3364, par contre il reste quelque petit défaut qui seront réglé à l’avenir, je m'explique :
Si tu par avec un schéma dont l'option "un texte de potentiel par folio" est inactif dès le début, tu as le comportement normal.
En revanche si l'option est active puis que tu la désactive, il faudra que sur ton conducteur tu mette le texte : visible décoché -> appliqué puis recoché visible -> appliqué, et la tu pourra utilisé les textes comme d'habitude.
Ce petit désagrément sera corrigé à l’avenir.
A propos du texte par défaut des renvoies, je croyais avoir comité la correction, mais j'ai due zappé -> je m'en occupe.

Développeur QElectroTech

Re: version 3359 - texte visible ou non visible : ne marche plus

Merci, c'est redevenu normal.