Topic: Vérrouillage mécanique

Bonjour ,
Je suis nouveau sur QET et je n'arrive pas à faire les pointillés entre le symbole du verrouillage mécanique et deux bobines ou 2 séries de contacts . Il y à t il quelque chose de particulier à faire ?
Merci d'avance pour vos réponses

Re: Vérrouillage mécanique

Bonjour,

Quelle version?

C'est pourtant simple 
[youtube]fQ_rIZiJ4Hs[/youtube]

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Vérrouillage mécanique

V0.3

Re: Vérrouillage mécanique

David wrote:

V0.3

nomicons/grin Pas de bol cette fonction n'existait pas sur la 0.3

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Vérrouillage mécanique

Tu es sur quel OS?

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

6 (edited by David 2014-06-27 11:59:57)

Re: Vérrouillage mécanique

Windows 7 . Effectivement pas de bol ! , il y à une version plus récente pour W7 ?

Re: Vérrouillage mécanique

J'ai pris la dernière version proposée sur le site du 28/09/2013

Re: Vérrouillage mécanique

Windows

On peut trouver des builds de cette version en cours de développement dans le dépôt de QElectroTech (accessible également via FTP). Rendez-vous dans le dossier builds/ et choisissez la date la plus récente pour voir les builds associés. Pour windows, il s'agit généralement d'un Installateur et de builds Ready To Use : à décompresser et à exécuter.
Accéder à la version la plus récente de QElectroTech

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Vérrouillage mécanique

Désinstalle la 0.3 et installe la 0.4-dev
Je met a jour régulièrement les builds il suffit de cliquer sur ce lien pour avoir les dernières versions pour windows.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Vérrouillage mécanique

Parfait , merci !!