Topic: Nouveau PC et agence elementor pour le site

Salut,

Mon portable pro a lâché début septembre, écran qui clignote puis plus rien, l’alimentation je pense.

Du coup ça a été l’occasion pour la boîte de remettre à plat une partie du parc informatique, pas juste mon poste. Trois autres collègues sont passés sur du matériel plus récent dans la foulée. Franchement je m’attendais à galérer avec la réinstallation de QElectroTech et de toutes mes bibliothèques perso, mais en fait le prestataire info a fait une image du disque avant de basculer, donc j’ai tout retrouvé tel quel en une semaine. Les schémas des deux nouveaux postes que j’étais en train de reprendre n’ont même pas bougé de place. Et pendant qu’on y était, l’assistante de direction qui gère nos prestataires externes en a profité pour relancer le site vitrine de l’entreprise, resté figé depuis des années (genre design 2015, personne n’y touchait plus). Franchement. Pour le site, elle est passée par un prestataire qui avait annoncé un délai d’un mois et qui l’a tenu. Rien à voir avec mon domaine mais je trouvais l’histoire amusante, tout est parti d’une alimentation grillée. Vous auriez profité de l’occasion pour remettre d’autres choses à plat aussi ?