Topic: modification champ de texte dynamique lors de crétion de bornier auto

Bonjour,

Je constate une modification du champ de texte dynamique de mes composants lors de la création automatique de mes borniers.

En effet, que ce soit un bouton, un relais, des contacts auxiliaires, je remplie les champs "fonctions", "description" et "commentaire" qui sont configurés les un dessus les autres dans un texte composé. (Voir fichier 1)

Pourquoi cette solution ? Je n'ai pas réussi à faire un retour à la ligne dans un seul champs comme Fonction par exemple. Du coup, je l'équilibre sur 3 niveaux.

Néanmoins, je constate qu'en utilisant le plugin pour générer automatiquement mes borniers, tous mes schémas avec pratiquement tous les composants de ma bibliothèque sont modifiés.

Des espaces entre chaque variables de mon texte composé se sont glissées et ça fou un bordel monstre. Je me suis tout retapé à la main. (voir fichier 2 )

Avez vous une idée comment solutionner ce problème ?

Merci d'avance

Marc

Post's attachments

Attachment icon Pb espece dans texte composé lors edition bornier 1.jpg 112.19 kb, 2 downloads since 2026-03-18 

Attachment icon Pb espece dans texte composé lors edition bornier 2.jpg 111.25 kb, 5 downloads since 2026-03-18