1

Topic: Symboles Harting

Bonjour,

Tout nouveau dans ce forum, je vous salue toutes et tous ;-)

Je recherche les symboles des connecteurs HARTING et tout particulièrement les HAN 16 et HAN 108.

Est ce que par hasard l'un d'entre vous aurait cela sous le coude ?

J'ai été chez Harting, mais il n'ont pas de fichiers .elmt   juste du DXF, mais impossible à charger dans qElectroTech malgré l'ajout du logiciel dédié.

Merci d'avance pour votre retour et si personne ne peut m'aider, tant pis ;-)

SSTTEEFF

2

Re: Symboles Harting

Comme c'était urgent, je me suis lancé et j'ai réussi à le faire ;-)

Finalement c'est assez simple même si cela prends un peu temps ;-)

Belle journée

3

Bonsoir peut-être qu'il serait intéressant de le partager ici, non?, afin que d'autres n'est pas a le redessiner;)
Belle journée
Laurent

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !

4

sstteeff wrote:

Bonjour,

J'ai été chez Harting, mais il n'ont pas de fichiers .elmt   juste du DXF, mais impossible à charger dans qElectroTech malgré l'ajout du logiciel dédié.

English

As the maintainer of dxf2elmt, I would also ask what issue did you find getting the dxf to load? Was it installing the dxf2elmt plugin? Was the plugin failing to convert anything?

If the problem is with dxf2elmt itself, and you can link me to the dxf files you were using, I'll take a look and see what might have been going wrong.

Machine Translated - Traduction automatique
En tant que mainteneur de dxf2elmt, je voudrais également savoir quel problème avez-vous rencontré lors du chargement du fichier DXF ? Était-ce l'installation du plugin dxf2elmt ? Le plugin n'a-t-il pas réussi à convertir quoi que ce soit ?

Si le problème vient de dxf2elmt lui-même, et que vous pouvez me donner le lien vers les fichiers DXF que vous utilisiez, je vérifierai ce qui a pu poser problème.