Topic: coupling a coil to slave contact

Bonjour,


Quelques nouvelles du front :p

Références croisées:
Le tableau des références croisées sous les bobines, à été redessiné pour être plus fin, tout en restant lisible une fois imprimé.
Si vous avez renseigné le label de vos bobines, lors de la liaison d'un contact esclave vers sa bobine, ce contact prend maintenant automatiquement le nom du label de sa bobine maître, et ajoute dessous la position de la bobine en réel.
Le Widget de liaison contact vers bobines se voit ajouté le nom du label, il est donc plus facile de rechercher et de lier par le nom des bobines ces contacts, exemple KA1, KA2, etc.


Basic shapes:
Sur les types de traits (tirets, pointillés, etc) on constate un problème de rendu à l'impression seulement sur la plateforme Windows, à ce jour.
L'espacement entre points, tirets varient suivant l’épaisseur du "pen" d’après la documentation Qt, le problème à été réglé momentanément en fixant une taille définie et spécifique pour Windows seulement.

Builds Windows:
Les prochains builds pour Windows profiterons du compilo GCC en version 4.8.1 pour winGW et Qt en version 4.8.6, qui devrait améliorer certains points pour ceux travaillant et jonglant entre différentes plateformes.

A ce jour le style windowsvista sera remplacé par le style plastique, le dernier snapshot Qt n'incluant pas ce style, mes essais de recompiler Qt c'étant soldé par un make error .......  après un temps  de compilation  assez long... nomicons/sad

Enjoy!

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: coupling a coil to slave contact

Bonsoir,
petite question, quand on saisi un label pour la bobine, il est appliqué aux esclaves mais pas à la bobine.... normal ?
Cordialement.
Alexis

Re: coupling a coil to slave contact

Bonsoir,

C'est prévu.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: coupling a coil to slave contact

galexis wrote:

Bonsoir,
petite question, quand on saisi un label pour la bobine, il est appliqué aux esclaves mais pas à la bobine.... normal ?
Cordialement.
Alexis

Revision: 2951
Author:   blacksun
Date:     2014-03-31 18:02:47 +0200 (Mon, 31 Mar 2014)
Log Message:
-----------
master element: add auto label when "comment" isn't empty and must show
element info widget -> comment line: must show is checked by default


Voila c'est fait, mais comme les symboles des bobines sont différents (ajout d'un tag en plus), seules les nouvelles bobines posées pourrons en profiter.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: coupling a coil to slave contact

OK,
et bien vivement les .deb qu'on teste ça !

Re: coupling a coil to slave contact

Je viens aussi de les envoyés ainsi que les builds windows :-)

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: coupling a coil to slave contact

Les .deb sont dispo !

Re: coupling a coil to slave contact

A ce jour le style windowsvista sera remplacé par le style plastique, le dernier snapshot Qt n'incluant pas ce style, mes essais de recompiler Qt c'étant soldé par un make error .......

Bon j'ai recompilé Qt 4.8.6 avec ces options, le style revient en windowsvista pour les builds Windows.(et la compilation prend effectivement bien moins de temps, surtout en désactivant les demos etc.) :p

configure.exe -platform win32-g++ -shared -release -opensource -qt-style-windowsxp -qt-style-windowsvista  -qt-libpng -qt-libmng -qt-libjpeg -qt-sql-sqlite -no-openssl -no-webkit -no-qt3support

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: coupling a coil to slave contact

Bonjour,

Nouveau membre, j'ai découvert QET décembre dernier ... je ne le trouvait pas très fonctionnel.

Je m'y suis ré-intéressé le mois dernier ... agréablement surpris.

L'évolution entre décembre et mars est fulgurante. Il est pratiquement au même niveau que certain soft pro en version basic.

Je tient à vous encourager pour votre persévérance.

Bonne continuation.

Re: coupling a coil to slave contact

Merci.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."