1

Topic: numérotation bornier triphasé en unifilaire

Bonjour,

Je suis en train de dessiner un schéma unifilaire avec des départs tri, tetra et mono.
J'ai trouvé comment faire l'auto-numérotation du bornier mais dans le cas de départs unifilaire je ne trouve pas comment faire, exemple de numérotation recherché: XA01-04 (bornier XA et bornes de 01 à 04) et XB001-002 (bornier XB et bornes de 001 à 002).

Merci.

2

Re: numérotation bornier triphasé en unifilaire

Bonjour,

je ne pense pas que le plugin qet_tb_generator fonctionne en unifilaire!
De plus les bornes doivent être au format exemple: XA:01 XA:02 XA:03 XA:04 etc..

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !

3

Bonjour @sorpioo810, merci pour votre retour.
J'ai noté effectivement le format de notation, mon exemple était pour illustrer le besoin en terme d'étendue bornes 1-2-3-4, ...
Si je veux donc utiliser la numerotation automatique du bornier, je dois faire mon schema de puissance en multifilaire donc, pas d'autres solutions, c'est ça ?

Merci.

4

Ou dessiner manuellement le bornier avec les éléments de la collection?

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !