1

Topic: Modification préfix élément

Bonjour

Je cherche à modifier les préfix des éléments pour les faire correspondre au standard de nos client.

Je ne peux pas modifier le fichier qet-labels.xml de la collection QET car le fichier est protégé. j'ai donc fait une copie dans ma collection utilisateur avec un deuxième fichier qet-labels.xml dans le dossier racine de ma collection utilisateur.

SI je modifie les préfix dans mon nouveau fichier, ils ne sont pas pris en compte.
Si je supprime le fichier d'origine, je n'ai plus de préfix sur les nouveau élément insérés.

Y'a t il une solution ?

cordialement

2

Re: Modification préfix élément

Did you search the forum for "qet_labels.xml"?

I guess: No!

There you find a thread "Autonummerierung" with some helpful hints in the latest posts.

Fragen zu QET gehören in dieses Forum und werden nicht per PM beantwortet! – Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !

3

Re: Modification préfix élément

please also notice the correct writing: "qet_labels.xml"

Fragen zu QET gehören in dieses Forum und werden nicht per PM beantwortet! – Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !