1 (edited by yohann_69 2025-02-18 18:46:12)

Topic: Problème sur les nouveaux folios (QET 1.0)

Bonjour tous le monde,

Je viens de migrer sur la version de dev QT 1.0 et j'ai remarqué que le générateur de bornier ne s'ouvre pas lorsque j'insère un nouveau borniers sur un nouveau folio d'un projet existant. J'ai la même problématique lorsque j'insère un bornier sur un nouveau projet. Avez vous déjà eu cette problématique et y a t-il une manipulation à faire pour résoudre ce petit souci?

Bonne journée,

Yohann

Qelectrotech 1.0, Qet_tb_generator 1.3.1, PIP 25.0.1

Post's attachments

Attachment icon MedV2.0.qet 799.67 kb, 15 downloads since 2025-02-18 

Re: Problème sur les nouveaux folios (QET 1.0)

Bonsoir Yohann,

d'abort sans rajouter de bornes, es-ce que le générateur de bornier s'ouvre sur ton projet?
Nous avons changé l'emplacement de certains fichiers.
Si oui, peux tu envoyer ton projet? il suffit d'éditer ton ancien post afin de voir les boutons sélectionner et envoyer un fichier.

https://qelectrotech.org/forum/viewtopi … 884#p20884

j'ai remarqué que le générateur de bornier ne s'ouvre pas lorsque j'insère un nouveau borniers sur un nouveau folio d'un projet existant.

Je viens de tester de rajouter un nouveau bornier sur un projet existant, le plugin qet_tb-generator se lance et voit bien mon nouveau bornier!

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !

3 (edited by yohann_69 2025-02-18 18:49:14)

Oui le générateur de bornier s'ouvre sur mon projet existant, mais il ne s'ouvre plus dès que je crée un nouveau folio et que j'ajoute une borne (voir folio 120). Si je supprime la borne, le générateur de bornier s'ouvre de nouveau.

Humm, je suppose que tu parles du générateur de bornier(DEV) et non du plugin qet_tb-generator, car qet_tb-generator ne devrait pas se lancer, je n'ai pas vu de bornes numérotées comme il le faut label =XC:1, XC:2, XC:3, etc?

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."Questions regarding QET belong in this forum and will NOT be answered via PM! – Les questions concernant QET doivent être posées sur ce forum et ne seront pas traitées par MP !

https://qelectrotech.org/forum/viewtopi … 879#p20879

thomas.martin198 wrote:

J'ai un projet qui fait planter le qet_tb_generator, la version standalone aussi. On voit le script de démarrage sous la fenêtre dos s'executer et le logiciel s’arrête. J'ai essayé d'utiliser la sauvegarde mais elle se comporte pareil. Idem pour des sauvegarde plus anciennes. Je ne sais donc pas quand le projet s'est mis dans cet état sachant que je n'avais pas utilisé le générateur de bornier jusque là. Le générateur de bornier est fonctionnel avec d'autre projets.  Avez vous une solution s'il vous plait? Manipulation ou procédure de récupération de purge sur le projet? (le clean n'a pas marché non plus).

thomas.martin198 wrote:

ok c'est bon le problème est résolje . C'était des bornes non reliées qui posaient probleme (je constitue ue reserve). Je l'ai relié tout est bon maintenant. Merci.

C'était le même problème que thomas.martin198, merci de ton aide Scorpio.

"thomas.martin198 a écrit:
ok c'est bon le problème est résolje . C'était des bornes non reliées qui posaient probleme (je constitue ue reserve). Je l'ai relié tout est bon maintenant. Merci."

Post's attachments

terminalBlock.png, 145.8 kb, 1275 x 730
terminalBlock.png 145.8 kb, 7 downloads since 2025-02-19 

ok, merci du retour.