Topic: Afficher liste des équipement

Bonjour;

Je suis novice dans le logiciel et je cherche comment avoir la liste des éléments dans un schéma.
Je m'explique par exemple, je fais un schéma avec 3 contacteurs, 2 disjoncteurs, un sectionneur, ...
À la fin de mon schéma j'aimerais faire une liste qui me renseignerait de la marque de l'équipement, sa référence, sa tension d'alimentation, son ampérage pour les protections et tout ce genre d'information.
J'ai rempli toutes les informations sur chaque équipement après avoir fait un double-clic dessus mais par la suite je ne trouve pas comment ouvrir cette page d'information.
Existe-t-elle ? Si oui ou la trouve ?

PS: Je possède la version du 1 er mars 2014

Re: Afficher liste des équipement

Bonjour,

Pour l'instant tu peux faire un export "CSV "(nomenclature), mais la liste ne contient que le nom du symbole, les informations que tu as rentrés seront ajoutés bientôt. Plus tard une nomenclature sera crée en fin de projet, comme la liste des schémas.
Un widget de recherche des informations ajoutés dans les propriétés des éléments, dans le projet devrait être aussi bientôt disponible.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."