Topic: cacher QET collection

Bonjour,

j'ai ma propre collection et je souhaite cacher (et ne pas faire apparaître QET collection dans "recherche") afin que l'utilisateur ne se trompe pas et utilise par mégarde des element non personnalisés. Ce qui peut poser problème car par défaut beaucoup d'objet bibliothèque par défaut sont "vignette" et pas master/slave

Merci

Électricien de métier et usager de hagercad v5 (en transition vers QET)

Re: cacher QET collection

Facile si ton Os est muti-user, like linux.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: cacher QET collection

scorpio810 wrote:

Facile si ton Os est muti-user, like linux.

Merci pour ta réponse qui me met sur la piste des droits NTFS + runas.
Mais j'espérais une solution plus "normal" avec des options cachées par exemple.

Électricien de métier et usager de hagercad v5 (en transition vers QET)

Re: cacher QET collection

Dans la config, tu peux changer le path des collections.

Donc une collection user toto une autre oc67 etc, tu fais le swith dans la config puis sur le panel éléments collections un Click droit rafraîchir les collections, voila.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: cacher QET collection

scorpio810 wrote:

Dans la config, tu peux changer le path des collections.

Donc une collection user toto une autre oc67 etc, tu fais le swith dans la config puis sur le panel éléments collections un Click droit rafraîchir les collections, voila.

Je suis pas au boulot, mais ça fonctionne aussi avec la lib QET d'origine livrée avec lors de l'installation ?

Électricien de métier et usager de hagercad v5 (en transition vers QET)

Re: cacher QET collection

Oui aussi.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: cacher QET collection

scorpio810 wrote:

Oui aussi.


J'ai pas vu toutes les possibilités, mais il y a peut-être des paramètres ligne de commande.
Je regarde ça aussi lundi.

Merci

Électricien de métier et usager de hagercad v5 (en transition vers QET)

Re: cacher QET collection

Oui, sous windows regarder le qet_Laucher.bat.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: cacher QET collection

Bonjour,
Je fais cela de manière très simple : QET étant fermé, je renomme le dossier "element" en "element_origine" dans le dossier d'installation de QET.
Bonne journée.