Topic: Pb de chevauchement de texte sur contact
Bonjour,
Je débute avec qElectrotech et je rencontre un problème de chevauchement de texte sur les contacts de relai thermique que je n'arrive pas à résoudre.
Pouvez-vous m'aider ?
You are not logged in. Please login or register.
QElectroTech → FR : Aide, suggestions, discussions, ... → Pb de chevauchement de texte sur contact
Bonjour,
Je débute avec qElectrotech et je rencontre un problème de chevauchement de texte sur les contacts de relai thermique que je n'arrive pas à résoudre.
Pouvez-vous m'aider ?
Salut Nardo
Saisie le texte en maintenant L CTRL et le clic gauche de ta souris, normalement tu pourras rendre tes repères plus clairs
@Nardo: https://qelectrotech.org/forum/viewtopi … 166#p18166
Salut Nardo
Saisie le texte en maintenant L CTRL et le clic gauche de ta souris, normalement tu pourras rendre tes repères plus clairs
Merci ! C'est finalement la solution que j'ai adopté.
@scorpio810 : J'ai essayé différentes config. Bizarrement certaines ont l'air, de manière aléatoire, à être prise en compte seulement après avoir relancé l'applic.
Merci Scorpio810,
J'ai réussi à corriger mon pb.
comme je débute avec qElectrotech, il me faut un certain temps d'adaptation.
Une chose est sûre c'est que ce logiciel va me simplifier énormément mes docs machines.
@Nardo: le mieux étant de le definir une fois pour tout le projet, pour les les protections le choix par défaut est au milieu et non pas comme les bobines au dessous/dessus du label.
QElectroTech → FR : Aide, suggestions, discussions, ... → Pb de chevauchement de texte sur contact