Topic: Bornier en version 0.80

Maintenant je m'attaque aux borniers !

Le premier bornier X à fonctionné
Le deuxième X1 à fonctionné une fois, j'ai voulu faire une modification dans le numérotation des bornes et là plus moyen de lancer le plugin de génération de bornier.
Juste le message "Erreur lors du lancement du plugin qet_tb_generator"

Je ne trouve pas ou supprimer ce X1 des éléments importés car je pense que c'est la source de mon problème.

Re: Bornier en version 0.80

Avec le plugin qet_tb_generator il te cree automatiquement un backup de ton projet en "nom de projet_001.qet" avant de modifier l'original.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

3 (edited by bebeul 2023-07-27 14:21:47)

Re: Bornier en version 0.80

Oui effectivement, j'ai déjà 6 fichiers .qet et le dernier date d'hier. certainement quand j'ai créer mon premier bornier.

Depuis ce matin j'ai beaucoup modifié mon plan d'ou les changements de numérotation des borniers.

En ouvrant le fichier d'hier, je perds tout ce que j'ai fait ce matin !

Ne peut-on pas travailler sur le dernier fichier pour arranger ce qui coince ?

Ou sont rangés les éléments importés du plan en question ?

Re: Bornier en version 0.80

Je viens d'effacer le bornier X1 qui n'était pas bon en faisant un "Nettoyer le projet"

J'ai fermer puis ré ouvert mon fichier et c'est encore pareil, message d'erreur et pas d'ouverture du Plugin.

Donc ça ne vient pas du bornier X1 !

Avez vous une piste ?

Re: Bornier en version 0.80

Je me rappelle que les logos dans le cartouche empêche le plugin de bien fonctionner.

Onglet collection, dans l'arbre d'elements de ton projet tu devrais voir les borniers.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

6 (edited by bebeul 2023-07-27 16:10:03)

Re: Bornier en version 0.80

Je n'ai pas mis de LOGO (encore !)

Je vois dans "Onglet collection" , "éléments importés" , "Plans de borniers" mon premier bornier X.
J'avais a cet endroit le deuxième créé, X1 avant que je ne le supprime.

Faut-il réinstaller quelque chose pour que ce plugin fonctionne de nouveau ?

En ouvrant une sauvegarde, j'ai essayé le plugin.
Il s'ouvre, mais avant le message d'erreur s'ouvre aussi !
ça le faisait déjà avant !

C'est normal ?

Re: Bornier en version 0.80

t'inquiètes pas pour le message d'erreur....
Oui, c'est un bug, mais vaut mieux une fausse alarme que rien du tout, et comme on teste plusieurs PATH, le warning remonte!

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Bornier en version 0.80

Merci pour l'info, je crois que je n'ai plus qu'a reprendre la sauvegarde !
Et recommencer !

Re: Bornier en version 0.80

Un petit lien avec un petit howto:
https://qelectrotech.org/forum/viewtopi … 079#p17079

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."