Topic: il est possible de créer une liste de documents à imprimer?

Bonjour à tous
D'abord félicitations aux créateurs de ce programme, et comme un outil optimal pour assembler des diagrammes, je suis du Brésil et je suis en utilisant le programme récemment, j'ai vu les sujets et n'ai pas trouvé de semblable à mes doutes

Yat-il une façon de numéroter automatiquement les composants par exemple si dans mon schéma a 6 relais si j'ai appelé K1 pour le premier appel que je reçois l'autre automatiquement K2, K3, etc, car les pilotes et fait?

Lorsque vous placez des éléments dans le diagramme, et le programme peut générer une liste de documents que j'imprime?

Merci futures réponses et merci.

Re: il est possible de créer une liste de documents à imprimer?

Bonjour Rgo,

Merci pour les encouragements ;-)
Pour l'instant seule la numérotation automatique concerne les conducteurs, pas les symboles, c'est une bonne idée en effet.
Pour générer une liste (sommaire) le travail est encours, mais Cubero à mis en place un import vers Openoffice/Libreoffice.
http://qelectrotech.org/forum/viewtopic … 1421#p1421

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: il est possible de créer une liste de documents à imprimer?

Slt, oui c'est dans la todo depuis la numérotation des conducteurs mais ce n'est pas encore réalisé...

Re: il est possible de créer une liste de documents à imprimer?

Merci pour la réponse rapide,
continuer à utiliser qelectrotech
jusqu'à ce que plus d'  =)