Topic: DxfToElmt : ne se lance pas sous W10

Bonjour,
je voulais exécuter DxfToElmt sous W10 64 bits mais je n'arrive pas à le lancer .... Il y a des prérequis ? Il doit être mis à un endroit précis ?
Merci.
Cordialement.

Re: DxfToElmt : ne se lance pas sous W10

J'ai essayé sous linuxmint. Ajouté dxftoelmt et dxf2elmt dans le dossier binary.
Seul "import dxf" se lance. "Lancer le plugin...." ne fait rien.

Avec l'import dxf, je choisit le dxf à convertir, il me prévoit que ça va être long, mais il ne se passe rien.....

Dans le log j'ai:
18:33:28.155 Warning: QWidget::setLayout: Attempting to set QLayout "" on StyleEditor "", which already has a layout (:0, )
18:33:28.168 Warning: QWidget::setLayout: Attempting to set QLayout "" on StyleEditor "", which already has a layout (:0, )
18:33:28.176 Warning: QWidget::setLayout: Attempting to set QLayout "" on StyleEditor "", which already has a layout (:0, )
18:33:28.182 Warning: QWidget::setLayout: Attempting to set QLayout "" on StyleEditor "", which already has a layout (:0, )
18:33:28.187 Warning: QWidget::setLayout: Attempting to set QLayout "" on StyleEditor "", which already has a layout (:0, )
18:33:28.193 Warning: QWidget::setLayout: Attempting to set QLayout "" on StyleEditor "", which already has a layout (:0, )
18:33:28.194 Warning: QMetaObject::connectSlotsByName: No matching signal for on_m_color_kpb_changed(QColor) (:0, )


Je ne comprends pas tout ...

3 (edited by Joshua 2022-09-28 21:41:16)

Re: DxfToElmt : ne se lance pas sous W10

Je vient d'essayer avec la master, pas de soucis chez moi.
Les warning c'est rien, même si il serais bien que je les corriges.
Utilise "import dxf" dans qet en arrière plan c'est dxf2elmt qui travail, il est 1000x plus rapide que dxftoelmt.
Essaye d'utiliser dxf2elmt directement en cli voir ce qu'il retourne.
https://github.com/antonioaja/dxf2elmt

Développeur QElectroTech

Re: DxfToElmt : ne se lance pas sous W10

Pour la version ready to use faut le mettre où ? Dans le dossier de l'exécutable ou faut le lancer tout à la main à côté ?

Re: DxfToElmt : ne se lance pas sous W10

Avec la readytouse, quand j ele mets dans le dossier binary  il se lance bien. Par contre, il ne se lance pas "à la main".
Reste sous LinuxMint oùje n'ai rien qui se passe..... Je regarde ce soir.

Re: DxfToElmt : ne se lance pas sous W10

J'ai essayé sous linuxmint. Ajouté dxftoelmt et dxf2elmt dans le dossier binary.
Seul "import dxf" se lance. "Lancer le plugin...." ne fait rien.

dxftoelmt ne dois pas être dans le dossier binary mais dans la racine soit /home/galexis/.qet/

dxf2elmt lui doit être dans ton dossier binary.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: DxfToElmt : ne se lance pas sous W10

Il manquait l'autorisation à être exécuter comme un programme pour les 2. C'est ok désormais. Merci.