scorpio810 wrote:Le filtre pour la position n 'est pas bonne en fonction du Label
C’est très difficile d’anticiper tous les cas de figure et d’éviter ce genre de problème. Dans ton cas c’est un peu le mauvais exemple (pour de bonne raison historique) car le nom des bornes est de la forme 'X:....' mais le X est le nom du bornier le ':' le délimiteur puis ce qui suit le nom de la borne.
Prenons l'exemple X:125, il est question de la borne 125 du bornier X, maintenant il faudra juste nommer la borne 125, car le reste étant le nom du bornier auquel la borne est rattachée.
Ne vous inquiétez pas, par la suite une nouvelle variable de texte d’élément sera disponible pour pouvoir afficher le nom du bornier, ainsi que plusieurs autres fonctionnalités permettant d’automatiser tout un tas de chose redondante et/ou pénible dans la gestion des borniers.
En regardant ta capture d’écran je vois des bornes 'XI:..' et le nom du bornier est 'X'. Pour faire les choses correctement le nom du bornier devrais être XI puis les bornes uniquement leurs numéros (60, 61, 62, etc...)
Pour en revenir au sujet initial, je vais quand même voir pour arranger ça.
scorpio810 wrote:il manque aussi de récupérer le numéro de fil lié à la borne
Oui ce serait bien aussi.
Je vais regarder du côté du temps de calcul
Développeur QElectroTech