Topic: comment agrandir sa librairrie.....

Bonjour, sa fait maintenant 1 ans que j'utilise Qelectro et je le trouve MALADE!!! mais je ne sais pas comment agrangir la librairie... jessaye de monté un plan hydraulique.... il manque enormément de simbole et je croit que l'ont peut l'updater mais la librairie ne s'agrandit pas!! pouvez vous m'aider sil vous plait!!!


Merci a l'avance!!

Re: comment agrandir sa librairrie.....

Bonjour,

déjà pour avoir la dernière version de la collection ~ 8000 symboles  il faut se tourner vers la version devel qui est en ce moment la 0.9-dev.

Apres si personne ne prend la peine de nous envoyer les symboles hydraulique qu'ils dessinent, la collection ne va pas s’étoffer.

C'est quel types de symboles hydraulique?, car l'hydraulique c'est aussi utilisé en climatisation voir la section froid, il y a en pas mal de symboles dans section.


Bonjour, sa fait maintenant 1 ans que j'utilise Qelectro et je le trouve MALADE!!!

Malade dans quel sens ? ... ta phrase porte à confusion sur le sens que tu veux lui donner... mais ne nous éclaire pas!

Comment agrandir sa librairie ... la collection personnelle est un bon moyen de l'étoffer, copie ou drag and drop d'un symbole officiel vers/dans ta collection user pour l’éditer,  le modifier, assembler un nouvel élément avec des bouts d'autres symboles, etc..

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

3 (edited by Maynavik 2022-03-01 18:03:48)

Re: comment agrandir sa librairrie.....

Malade(expression quebecoise nomicons/tongue) magique si taime mieu , car presque complet merci pour ta reponce mais mettre la version dev nomicons/tongue merci pour tous!!