Topic: élement Lampe

Bonjour
j'ai beau chercher dans tout le catalogue de base et je ne trouve pas l'élément lampe de base (cercle avec la croix). De plus quand j'essaye de le créer ça me met impossible d'enregistré l'élément alors que je lui met bien un texte avec la caractéristique "label".
Si quelqu'un peu m'aider.
Merci

Re: élement Lampe

Pour la lampe, va voir dans cette catégorie :

Collection QET
    Electrique
        Multifilaire
            Signalétique et commande
                Signalements optiques

Sinon, dans le moteur de recherche au dessus des collections, tu peux aussi taper "lampe" et voir tous les résultats correspondants à ce mot clé.

Re: élement Lampe

Multifilaire Collection is not appearing to me. Is there guidance to download as many library as possible to be used for residencial projects (unifilaire, Multifilaire).

Re: élement Lampe

roberodrmach wrote:

Multifilaire Collection is not appearing to me. Is there guidance to download as many library as possible to be used for residencial projects (unifilaire, Multifilaire).


https://download.qelectrotech.org/qet/forum_img_2/unifilaire_multifilaire.png

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

5 (edited by roberodrmach 2021-11-10 16:10:44)

Re: élement Lampe

It only appears to me the following menus.
It seems there are not all libraries available

Post's attachments

menus.png, 4.76 kb, 280 x 182
menus.png 4.76 kb, 115 downloads since 2021-11-10 

Re: élement Lampe

Strange because inside the folder C:\Program Files\QElectroTech\elements\10_electric\10_allpole there are more than 15 subdirectories

Re: élement Lampe

I reloaded the collections and it seems that now all of them are appearing

Re: élement Lampe

Is there any repository here where I can get the manual of QElectroTech and maybe some unifilar diagrams already done as example?