Topic: Modicom M340

A mon boulot je viens de récupèrer une installation avec un modicon M340. Quelqu'un sait avec quel logiciel ca se programme et ou le trouver?

Re: Modicom M340

Unity ou Control Expert.
Tu comptes en faire quoi ? pour du chauffage ou de la domotique c'est overkill ...

https://www.se.com/africa/fr/product-ra … -software/

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Modicom M340

Oui c'est pour du chauffage , c'est un automate en place mais j'ai des gros soucis de régulation. En panne tous les 3 jours ( beaucoup de client derrière). je cherche une solution pour récupérer la prog.

Re: Modicom M340

Bonjour,
La page désignée par Scorpio permet de télécharger le logiciel (2,4 Go !) qui fonctionne en version complète pendant 21 jours sans enregistrement.
Pour la connexion : Ethernet (suivant le modèle) ou USB avec un câble classique de type appareil photo (mini USB).
Ce n'est pas certain de pouvoir récupérer le programme, cela dépend de ce qu'a fait le programmeur.
Le logiciel est très gros, il va installer tout un tas de choses. A ne pas installer sur un PC perso que l'on veut garder propre.
Trouver un ami automaticien me semble utile dans ce cas.
Est-ce possible de connaître le modèle du processeur (c'est inscrit en haut à droite de la façade) ? Par exemple : P341000, P342020...

Re: Modicom M340

Merci, Bruce la version du processeur es P341000, j'ai pas d'ami automaticien dans mon entreprise on es plus plombier nomicons/wink.