1 (edited by fredpyt 2021-07-15 11:02:20)

Topic: copie des propriétés des conducteurs

Bonjour,
J'utilise depuis peu QET v0.8 c'est mon 2ème schéma et je trouve que vous avez fait du bon boulot.

Afin d'augmenter ma rapidité mettre des conducteurs en bleu d'autres en rouge certains en 2 mm2 d'autres en 1 mm2....
Est il possible ,car je n'ai pas trouvé comment, de copier les propriétés d'un conducteur couleur et épaisseur et de les coller à d'autre comme on fait avec Autocad ?

Je sais qu'on sélectionnant un conducteur et F2 on peut modifier la couleur par contre existe-il aussi un raccourci pour l'épaisseur du conducteur ?

Merci pour votre travail et vos réponses et solutions

Re: copie des propriétés des conducteurs

Merci fredpyt,
Non il n'est pas possible de faire un copié/collé des propriétés de conducteur.

Développeur QElectroTech

Re: copie des propriétés des conducteurs

Non, pas de raccourci pour l’épaisseur graphique des conducteurs pour l'instant.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: copie des propriétés des conducteurs

Merci pour vos réponses et encore le super boulot que vous faites en espérant qu'une version ultérieure avancera dans se sens.

Re: copie des propriétés des conducteurs

Merci.

Afin d'augmenter ma rapidité mettre des conducteurs en bleu d'autres en rouge certains en 2 mm2 d'autres en 1 mm2....
Est il possible ,car je n'ai pas trouvé comment, de copier les propriétés d'un conducteur couleur et épaisseur et de les coller à d'autre comme on fait avec Autocad ?

Si les conducteurs font partie de la même équipotentialité en les reliant par des renvois les propriétés sont conservées, couleur, epaisseur, label, etc.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."