Topic: Relation maître/esclave

Bonjour,

Je reviens avec de nouvelles questions.

Alors voila sur mon schéma électrique j'ai un disjoncteur qui a pour fonction <<maître>> (nommé DS)  ensuite j'ai un contact présent sur un autre folio qui est <<esclave>>(KMP) de ce maitre. Voila mes deux problèmes:

Lors de la liaison maitre/esclave, l'esclave perd le nom que je veux lui donner il se nomme sous le nom du maître, comment résoudre cela ?

Lors de la compilation de la nomenclature dans celle ci mon esclave n'apparaît pas comment faire ?

Merci aux personnes qui prendrons le temps de m'aiguiller à trouver une solution nomicons/smile
Cordialement,

Bonne journée a tous.

Re: Relation maître/esclave

de contact aankliken
Teksten
Tekst bron  set to "samengestelde tekst"
samengestelde tekst aanpasen

cliquez sur le contact
Les textes
Source de texte définie sur "texte composé"
personnaliser le texte composé

Re: Relation maître/esclave

Sauf erreur de ma part, je ne voie pas dans qu'elle situation tu peut avoir ça.
Un couple maître/esclave représente physiquement un seul et unique élément.
-Dans ton cas le contacte est, je suppose, un contacte auxiliaire ajouter à ton disjoncteur et donc un même élément avec le même nom (DS), donc cela est normal que sont nom devienne celui du maître c'est le comportement attendu.
-Idem pour la nomenclature c'est deux éléments sur ton schéma mais un seul pour de vrai donc apparaît qu'une seul fois. Dans ton cas d'un module contacte ajouté au disjoncteur, il faut aller dans l'élément maître et renseigner le champ 'Bloc auxiliaire' 1 et ou 2.

Développeur QElectroTech

Re: Relation maître/esclave

Bonjour,

Joshua wrote:

il faut aller dans l'élément maître et renseigner le champ 'Bloc auxiliaire' 1 et ou 2.

Ces champs servent à indiquer la référence constructeur des contacts auxiliaires pour établir la liste du matériel pour réaliser le projet ?

Ma compréhension est-elle correcte ?

Re: Relation maître/esclave

oui

Développeur QElectroTech