Topic: HOWTO parler pour ne rien dire
Aujourd'hui, j'ai une bonne nouvelle et deux mauvaises nouvelles.
Je commence par la deuxième mauvaise nouvelle : La bonne nouvelle est pour moi et la première mauvaise nouvelle est pour vous
La bonne nouvelle c'est que votre humble serviteur a trouvé un emploi. Oui, un emploi, un vrai. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il ne me reste plus beaucoup de temps à octroyer à QElectroTech. La preuve, il n'y a quasiment rien de neuf cette semaine.
Rien de neuf donc, à part deux petits commits pour préparer le terrain pour une fonctionnalité qui devrait apparaître en version 0.2 : les fichiers projets. En résumé, un fichier ne contiendra plus un schéma mais « 1 à n schémas et 0 à n éléments embarqués ». Mais ce n'est que de la préparation de terrain, il n'y a donc rien de visible sauf si vous scrutez le code XML généré dans les fichiers. Auquel cas, vous remarquerez que l'élément "diagram" est désormais intégré dans un élément racine "project".
Reste alors le douloureux problème du "screenshot pour la route" !
Je vous propose un screenshot d'une curiosité de Qt : l'option QT_FLUSH_PAINT, décrite en bas de cette page. En résumé, ça met en évidence les zones redessinées lors d'un déplacement.
...
Eh oh, je meuble comme je peux hein !
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.
Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks