Topic: Suppression liste des folio

lorsque j'ouvre un un vieux projet QET avec la nouvelle version il supprime la liste des folios ancienne version je trouve ça problématique lors de la modif de plans

Re: Suppression liste des folio

L'ancienne version à été supprimée, si tu veux refaire un sommaire il faut le régénérer avec le nouvel outil.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Suppression liste des folio

Je trouve cela problématique car si l'on ouvre un vieux fichiers cela modifie celui-ci.

Re: Suppression liste des folio

Bah l'ancien code à été remplacé par le nouveau, tu n'as pas le choix, à moins qu'on le remette?
AMHA si tu l'ouvres avec une version plus récente c'est pour le modifier, non?
Sur Windows tu as les ReadyToUse pour avoir plusieurs version de QET qui peuvent cohabiter sur ta machine.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

5 (edited by S.DEFFAUX 2020-10-21 18:53:40)

Re: Suppression liste des folio

scorpio810 wrote:

Bah l'ancien code à été remplacé par le nouveau, tu n'as pas le choix, à moins qu'on le remette?
AMHA si tu l'ouvres avec une version plus récente c'est pour le modifier, non?
Sur Windows tu as les ReadyToUse pour avoir plusieurs version de QET qui peuvent cohabiter sur ta machine.


Pas forcément parfois c’est juste pour copier un folio.
J’ai essayé avoir une ReadyToUse mais il y a des bug sur les éléments.

Pour les petits projets et les débutants la fonction « Folio par défaut » peu avoir son interêt