rfr23 wrote:Juste le petit trait qui serait peut être + visible si il était légerement + large que le rond
Euh... je peux augmenter l'épaisseur du trait, mais si je le fais plus large que le cercle sous-jacent, ça va rendre carrément bizarre.
rfr23 wrote:et le rond peut être plein comme le neutre ( ce symbole est un mélange du symbole du neutre et de la terre )
Peut ? Là, par contre, je préférerais un avis plus tranché : plein, vide ou au choix ; de préférence avec une référence genre "telle norme/telle entreprise fait comme ça".
rfr23 wrote:En anglais c'est aussi PEN, il s'agit d'un terme anglophone ( Protective Earth Neutral ) mais on utilise ce terme en France.
Merci bien,
rfr23 wrote:Sinon je suppose que tu vas l'ajouter ici :
Si oui, il me paraitrai logique que le petit dessin soit en vert comme pour la terre. Le PEN a avant tout la fonction de protection comme la terre. ( <-- c'est qu'un détail en passant... )
Je l'ajoute bien ici, mais je me déclare également trop fainéant pour faire une petite icône trop meugnonne juste pour ça ; du coup, ça donne ça tout simplement :
Je dois encore peaufiner le rendu du symbole. De plus, je pense que je vais augmenter la taille des symboles unifilaires car je les trouve difficiles à lire avec un zoom 1:1 ou après impression.
Gray's Law of Programming:
'n+1' trivial tasks are expected to be accomplished in the same time as 'n' tasks.
Logg's Rebuttal to Gray's Law:
'n+1' trivial tasks take twice as long as 'n' trivial tasks