Topic: Optimisation affichage collections

Bonjour,

Je découvre le logiciel et vais 'jouer' un peu avec sur mon portable 17".
Comme la surface d'affichage est comptée, es ce qu'il est possible de compacter un peu l'affichage de l'arbre des Collections afin de diminuer la largeur d'affichage de la fenêtre/panel.
Dans l'exemple, j'ai réduit de 5 pixels avant et après la flèche du noeud de l'arborescence. (10 pixels par niveau d'arborescence.)

Cela ne nuit pas forcément à l'affichage de l'arborescence et permet de gagner un peu en largeur pour avoir plus de place dans la feuille de dessin.

Ok, cette remarque n'est pas pertinente pour ceux qui utilisent un écran de 30". ;-)

En tout cas bravo aux développeurs et concepteurs du logiciel.

Post's attachments

screen copy22-06-2020-19.22.00.jpg, 69.68 kb, 694 x 538
screen copy22-06-2020-19.22.00.jpg 69.68 kb, 167 downloads since 2020-06-22 

Re: Optimisation affichage collections

I want to share my experience on other programs. There it is possible to arrange not small trees, but small icons of elements. Then you can not close folders with items to do less scrolling. With a tree view, you have to close folders so that you do not have to scroll through all open folders. I have 3 icons set nearby. The text is probably 6 pins and with cutting the text. It is quite acceptable, especially when you start a new project and you need to put a lot of elements.
If not difficult to do, then you can test

Re: Optimisation affichage collections

Bonjour,

si tu as un patch à faire tester n’hésite pas.

Ok, cette remarque n'est pas pertinente pour ceux qui utilisent un écran de 30". ;-)

Je n'ai maintenant que des écrans UHD (4k) sur ma worksation (3840 * 2160 @27" + 1920 * 1080 @27") et 3840 * 2160 @15" sur le laptop.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Optimisation affichage collections

Prepare patches for e-mail submission

https://git-scm.com/docs/git-format-patch#_examples

Extract all commits which are in the current branch but not in the "remotes/origin/master" branch:

git format-patch remotes/origin/master

____translate.google_____

Préparer les correctifs pour l'envoi par e-mail

https://git-scm.com/docs/git-format-patch#_examples

Extrayez toutes les validations qui se trouvent dans la branche courante mais pas dans la branche "remotes/origin/master":

git format-patch remotes/origin/master