1 (edited by Teluos 2020-06-16 10:39:27)

Topic: Disparition des "Commentaires","Localisation"

Bonjour à tous,
Je viens de passer de la version 0.6 à 0.7.

En rouvrant un schéma existant les Commentaires ou localisation qui apparaissaient sous forme de texte ont disparu!
Ils sont toujours présents lorsque j'édite l'élément mais pas moyen de les visualiser sur le schéma. Seul "Label" est visible.

La case à cocher existante dans l'ancienne version n'existe plus.

J'ai mis quelques copie d'écran dans le pdf en pièce jointe.
Il y a surement un paramètre à modifier (je le souhaite car il y a 6 folios dans mon schéma !) que je ne trouve pas.

Merci pour votre aide et soutien.

Re: Disparition des "Commentaires","Localisation"

Bonjour,

sur la 0.7 ont est passé aux textes dynamiques, il y a un petit peu de travail à faire pour migrer un projet de la 0.6 en 0.7 et pour les suivantes versions.
Tu vas sur le widget information et dans l'onglet texte de ton élément, tu clic sur rajouter un texte
source du texte : information de l’élément, puis dans le champ information tu sélectionnes commentaire, après tu chois la police, couleur, cadre, etc.

Ça prend une bonne heure sur un gros projet de plus de 150 folios, rien d'insurmontable.

Apres sur de vieux et gros projets qu'on ne souhaitent pas migrer, il est plus simple de lancer une vieille version portable de QET : AppImage, ReadyToUse, bundle, suivant l'OS.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Disparition des "Commentaires","Localisation"

Merci beaucoup pour ce retour rapide.
Je n'ai plus qu'à...........................

Encore merci