Topic: Liste de folios dynamique

Bonjour à Tous,
J'utilise QElectroTech depuis un petit moment pour réaliser des schémas électriques d'armoire d'automatisme.
J'ai un modèle de schéma qui me convient plutôt bien mais je voudrais juste implémenter une liste des folios Dynamique.
Est-il possible de passer une variable a un champs texte pour qu'il m'affiche le titre d'un folio dans un autre folio? et si oui comment?
Merci d'avance a tous pour vos réponse et votre aide.

Re: Liste de folios dynamique

Bonjour,
les pages sommaires ne te conviennent pas?
Il n'est pas possible d’utiliser des variables dans un simple texte.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Liste de folios dynamique

Merci de ta réponse rapide!
J'ai honte de l'avouer mais je ne sais pas ou se trouve ces pages sommaires  nomicons/blushnomicons/blushnomicons/blush

Re: Liste de folios dynamique

Dans projet -> Ajouter un sommaire.
Par défaut le sommaire est crée sur le second folio (tu peut regler ça dans configuration -> configurer qelectrotech -> général -> projets)

Développeur QElectroTech

Re: Liste de folios dynamique

Merveilleux!!!! Merci de cette astuce je me suis casser la tête à réinventer un truc qui existait déjà.
Petite question au passage y a t'il un endroit ou on peut partager les collections d'objets utilisateur que l'on a dessiner soit même. J'en est créer un paquet et vue le concept du logiciel je trouve dommage de ne pas en faire profiter les autres.

Re: Liste de folios dynamique

tu peux les mettre ici sur le forum.
tu zip ton dossier et tu met ici.
Scorpio l'ai  intégrera