Topic: Schémas électro-pneumatique et références croisées
Bonjour à tous,
Sur un folio, je représente mes électro-vannes (commandées par une sortie d'API). Sur un second folio, je représente mon circuit pneumatique avec, par exemple, des distributeurs double commande.
Sur le folio électrique, chaque EV est repérée (si j'ai bien compris, cela correspond au label du symbole).
Sur le folio pneumatique, je souhaite faire apparaître le repère du distributeur (si j'ai bien compris, c'est le label) et les repères des commandes (je ne sais pas faire apparaître ces repères proprement).
J'aimerai utiliser les références croisées : chaque EV est « maître ». Dans ce cas, au niveau du distributeur chaque commande devient « esclave ».
Pour faire cela, la seule idée qui m'est venue est, sur le folio pneumatique, d'utiliser un élément pour représenter le distributeur et deux éléments pour représenter les commandes du distributeur. Chaque commande serait alors « esclave » de l'élément EV correspondant.
Y-a-t-il une autre solution ?
Avez-vous un fichier exemple à me proposer ?
Merci
-
PS : actuellement, j'utilise la version QElectroTech V 0.70+a375424c0 (appImage, Linux mint)