Oula....
Scorpio-> ba en faite sa ne me générai pas de traduire la doc, si seulement je comprenais la langue (polonais ?) donc sur ce coup la je ne pense pas pouvoirs être d'une grande aide.... A moins qui existe des outils pouvant m'aider ? (peut être commencer par google traduction pour comprendre sommairement la doc) en revanche je ne connaissais pas l’existence de ces deux doc, elle sont mentionné quelque par sur le site ?
Ensuite je ne connais pas wikibook mais je suppose que sur ce qui existe déjà, wikibook propose des outils pour crée des liens d'une même doc en plusieurs langue afin de centralisé tout sa?
xavier
Qui devrait formaliser par écrit les différents test à faire et comment établir ceci (car je suppose qu'on balance pas comme sa en disant tien on clic par ci par la voir si sa marche. Il doit y avoir une méthodologie en fonction du code à certain endroit qui est susceptible de posée problème).
concernant mes compétences :
anglais -> je comprend le sens général d'un texte quand je lie mais pas assez pour le comprendre comme le français. donc dans notre cas ->0.
Subversion -> connais ce que c'est, mais je ne sait pas l'utilisé. En revanche si sa s’avère nécessaire je peut apprendre. (surtout si c'est plus accessible que le c++, qui soit dit en passant m'interresse réellement mais très chronophage, et pour arriver à un niveau suffisant pour contribuer au code j'ai énormément à apprendre. Je ne possède pas le temps nécessaire à tout sa, et après tout programmeur c'est un métier on ne ce l'improvise pas)
fichier texte -> 0 . Je suppose que je peut trouvé de la doc la dessus ( Mais pourquoi avoir besoin de savoir sa ? c'est en vue de l’intégré dans le site, genre en html ?)
la patience ba sa dépend des jours.....
J'ai rejoint le canal IRC la semaine dernière. Mais je ne sait pas trop l'utilisé/le fonctionnement. c'est un tchat qui permet de dialoguer facilement en fait? Et pour qet sa permet au contributeur du projet de conversé et échanger des idées/ de l'aide facilement?
Bref la encore je ne sait pas si au final je pourrait vous aider.... Mais Qet est un logiciel auquel j'ai envie d'aider à son développement dans la mesure de mes moyens car:
1° c'est un logiciel libre
2° qui plus est, est le seul dans sont domaine (A ma connaissance)
3° c'est une partie de mon métier, ce qui m'aide à comprendre les fonctions et l'utilisation que l'on peut en faire
4° vous êtes français ce qui m’arrange bien pour vous parlé
Développeur QElectroTech