Topic: Références croisées

Bonjour,

Pensez vous que QElectroTech pourra un jour gérer les références croisées?

Merci

Re: Références croisées

bonjour marc ,

oui c'est prévu et xavier est au courant (depuis le temps que je l'embête avec ça  ..... D )
pour l'instant les outils commencent a ce mettre en place doucement .

cf les commits
654      Ajout d'une action "Retrouver dans le panel" dans les proprietes des elements.

662      Les proprietes des elements affichent desormais la position de l'element dans la grille.

http://scorpio810.blogdns.net/generatio … _icon5.png

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

3 (edited by Marc 2009-05-27 21:32:11)

Re: Références croisées

Salut Scorpio810 et merci,

Je ne suis pas sûr que l'on se soit bien compris...

Soit un relais sur le folio1, un contact NC du même relais sur le folio 10 et un contact NO de ce relais sur le folio 20. On peut alors voir à coté du symbole de ce relais sur le folio 1 qu' un contact NC se trouve sur le folio 10 et qu'un contact NO se trouve sur le folio 20. On peut également voir sur les folios 10 et 20 à coté des symboles des contacts que le relais maître se trouve sur le folio 1 (oublions les numéros de bornes pour le moment).

Re: Références croisées

salut marc .


ce que je voulais dire étant l'ajout récent d'une fonction propriété sur l'élément  posé sur le schéma sortant les caractéristiques :, la position sur la grille , le N° de folio etcc .

une partie du code de cette fonction récemment ajouté nous permettra plus tard de lister dans les différents folios du projet  les divers éléments parent/enfants ayant le même prefix famille , et ainsi d'en sortir des données utilisables pour en extraire des références croisées que nous pourrons intégrer au schéma sous l'élément parent  .  nomicons/smile

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Références croisées

Très intéressant, j'ai hâte de tester ceci!

Une petite amélioration qui pourrait certainement être réalisée rapidement: pouvoir insérer un symbole sur un conducteur déjà tracé.