Topic: folio page de garde type

Bonjour à tous,

J'ai crée une page de garde (folio)et je veux l'utiliser comme page dans tous les nouveaux projets .

J'ai pas réussit à la déplacer??

Re: folio page de garde type

Bonjour Pascilou,

pour déplacer un folio dans un projet soit tirer l'onglet folio en haut vers la droite ou la gauche, soit aller dans le dock Panel d’élément et sur le folio contenant ta page puis clic droit "remonter ce folio/Abaisser ce folio, etc.

Il n'est pas encore possible de partager des folios pour différents projets.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: folio page de garde type

Merci,

Je recommencerais la page à chaque fois
J'avais créer cette page à la façon Siemens

merci encore de la réponse rapide

Re: folio page de garde type

Si ta page de garde ne contient que du texte, tu peux copier l’ensemble du folio sur le nouveau.
C'est si, elle contient des éléments que ce pose le problème, il n'est pas encore possible de copier des folios de différents projets, les Eléments ne sont pas encore importés.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: folio page de garde type

Merci c'est tout bon..image et texte juste refaire les lignes au bon endroit et le tour est joué.

Re: folio page de garde type

nomicons/smile

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: folio page de garde type

Bonjour pascilou,

Petite astuce, voici ma méthode pour avoir ma page de garde pour chaque projet sans devoire la refaire à chaque fois, crée un modèle de projet :

 - Prends un projet que tu as déjà fait et enregistre le sous un autre nom comme modèle de projet.
 - Efface toutes les pages sauf la page de garde.
 - Configure ton modèle avec les paramètres voulus (auto numérotation, taille de police des conducteurs, ...)
 - Enregistre ton modèle.
 - Maintenant quand tu dois faire un nouveau projet tu ouvres ton modèle et tu l'enregistre immédiatement sous le nom de ton nouveau projet.

Et voilà.

Cordialement.

Johan