1 (edited by galexis 2016-05-30 19:34:04)

Topic: Nouveau panel et tiré posé élément

Bonjour,
j'ai un projet existant avec des bornes. Je génère des éléments borniers avec le script que j'ai bricolé.
Quand je tire le nouvel élément généré du nouveau panel (après rafraîchissement manuel), tant que je ne l'ai pas posé sur le folio, la visualisation correspond. En revanche, une fois posé dans le projet, il prend la forme (surtout les textes dans mon cas) de celui qui est déjà présent. Il ne semble pas être écrasé ou en tout cas il ne me demande pas ce quj eje veux.0
Merci.
Cordialement.

Re: Nouveau panel et tiré posé élément

En revanche, si je tire cet élément dans u  projet que ne le contient pas déjà : pas de soucis.

Re: Nouveau panel et tiré posé élément

Bonjour,

dans ton script tu génères un nouveau UUID ?

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Nouveau panel et tiré posé élément

Non, pas de nouvel uuid. Avant, QET demandait si je voulais écraser.

Re: Nouveau panel et tiré posé élément

L'uuid est dans le projet ? Pas dans le fichier élément ?

Re: Nouveau panel et tiré posé élément

Chaque élément contient dans son fichier XML un tag UUID, quand tu modifies un symbole par l’éditeur, l’éditeur change l'UUID de l’élément en question. C'est ce qui permet de les comparer et de te proposer quoi faire lors du drag and drop : écraser, etc.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Nouveau panel et tiré posé élément

Le script n'en génère pas ... je vais regardé si j'y arrive.
Avec l'autre panel, je n'avais pas de soucis.

Re: Nouveau panel et tiré posé élément

galexis wrote:

Avec l'autre panel, je n'avais pas de soucis.

Ça m'étonne un peu, ce fonctionnement n'est pas propre au nouvel panel.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Nouveau panel et tiré posé élément

Si pas de tag UUID, QET en génère un par défaut, tu devais fermer et relancer QET avant pour que ça fonctionne ?

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Nouveau panel et tiré posé élément

scorpio810 wrote:
galexis wrote:

Avec l'autre panel, je n'avais pas de soucis.

Ça m'étonne un peu, ce fonctionnement n'est pas propre au nouvel panel.

Le fonctionnement est le même, mais j'ai retoucher le bout de code qui gère ça (dans la class QetProject). Donc il est possible qu'un bug s'y soit glissé.
Cela dit, ce que montre Laurent dans la vidéo est le comportement normal de QET.

Développeur QElectroTech

Re: Nouveau panel et tiré posé élément

Je vais ajouter la génération d'un uuid puisque cela doit être le cas pour le bon fonctionnement. C'est juste que c'est un peu différent en réaction.

Re: Nouveau panel et tiré posé élément

Avec ajout d'un uuid dans le script : plus de soucis. Faut que je m'attaque à la récupération du numéro de label du folio maintenant ...
Merci.

Re: Nouveau panel et tiré posé élément

nomicons/smile

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."