Topic: Texte élément: "ne pas subir la rotation"

Bonjour,
j'ai une question. Dans un élément quand la case "Ne pas subir la rotation de l'élément" est coché, cela veut bien dire que si dans le modèle le texte est horizontal, une fois l'élément pivoté, le texte est toujours à l'horizontal ?
Cela ne semble pas fonctionner:
quand je fais espace, l'élément pivote et le texte reste bien horizontal, mais une fois l'élément posé sur le schéma, le texte pivote.

Post's attachments

Capture du 2015-11-29 11:23:05.png, 2.21 kb, 288 x 234
Capture du 2015-11-29 11:23:05.png 2.21 kb, 303 downloads since 2015-11-29 

Re: Texte élément: "ne pas subir la rotation"

C'est moi qui comprends rien ?

Re: Texte élément: "ne pas subir la rotation"

Je pense que oui! nomicons/tongue

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Texte élément: "ne pas subir la rotation"

Alors il faut quoi pour que le texte reste horizontal ?

Re: Texte élément: "ne pas subir la rotation"

Si il y a un comportement bizarre: quand j'oriente le symbole avant de la poser : le texte ne respecte pas l'orientation. Si je le pose, puis le tourne : le texte garde l'orientation.

Re: Texte élément: "ne pas subir la rotation"

galexis wrote:

Si il y a un comportement bizarre: quand j'oriente le symbole avant de la poser : le texte ne respecte pas l'orientation. Si je le pose, puis le tourne : le texte garde l'orientation.

Clair, il va garder comme position a conserver la position ou tu le poses, donc si tu fais une rotation avant de le poser le texte conservera cette position.
Apres tu peut toujours sélectionner le texte qui n'est pas dans le bon sens, et lui faire subir une rotation ....rien que pour lui.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Texte élément: "ne pas subir la rotation"

Mouais ...