Topic: Création conducteur

bonjour à tous, j ai installé qet sur Xp sp3 et tout marche bien sauf que je n arrive pas a créer de nouveaux conducteurs en manuel. Je suis parti d'un schéma unifIlaire existant et je peux déplacer ou supprimer des conducteurs mais pas en créer....j ai du louper quelque chose....merci de m aider j ai un rapport à rendre pour l apave/consuel.

Re: Création conducteur

Bonjour,

tu ne peux poser de conducteurs en volant sans Eléments à relier.


"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Création conducteur

Ok merci Scorpio810. En fait la réponse était RTFM (read the fucking manual) ce que je viens de faire. Désolé de vous avoir embêté de si bon matin. Bonne journée et merci pour votre logiciels!

Re: Création conducteur

nomicons/smile

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Création conducteur

log33 wrote:

Ok merci Scorpio810. En fait la réponse était RTFM (read the fucking manual) ce que je viens de faire. Désolé de vous avoir embêté de si bon matin. Bonne journée et merci pour votre logiciels!

Étonnant cette expression de la part d'un Windosien. nomicons/wassat
N'installe pas un Windows juste pour Qet, l’équipe développe et travaille exclusivement sur Debian une distribution Gnu/linux. Un dépôt apt est en place sur le site et fourni les nightly Debian packages de la version en cours de développement.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."