Topic: Renseignement

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis. Je commence sur QElectroTech sur MAC, et je n'arrive pas à sélectionner le cartouche par défaut sur mes projets, j'ai vu que ça existait sur Windows, aussi est-ce un bug, ou juste une fonctionnalité non implémenté sur mac?

Merci d'avance.

PS : je suis en version 4.8.6

PS 2 : merci pour votre logiciel, il est super sympa...

Post's attachments

Attachment icon Capture d’écran 2015-07-21 à 17.04.06.png 227.26 kb, 180 downloads since 2015-07-21 

Re: Renseignement

Bonjour,

Il faut voir avec Yoann, notre packageur MAC.
Pour l'instant il n'y a pas encore de paquets MAC de la 0.5 en cours de développement, par contre elle nécessite Qt 5.
Il est possible de la compiler soi même avec les notes de Yoann.
Faudra adapter pour les librairies Qt.

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Renseignement

Merci pour l'info, et la réactivité exceptionnelle...

Re: Renseignement

severian wrote:

Merci pour l'info, et la réactivité exceptionnelle...

Le script de Yoann se trouve dans les sources de Qet dans le repertoire misc.
Ou sinon ici

Post's attachments

Attachment icon MacQetDeploy.sh 9.08 kb, 445 downloads since 2015-07-21 

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Renseignement

Coucou,
Juste un petit message pour dire que je ne suis pas mort ... Mais un manque cruellement de temps ;-)
Je n'ai toujours pas mis à jour mon ordi en 10.10, ni testé la version 5 ...
Comme excuse, je me suis marié samedi nomicons/grin
@++
Yoann

Re: Renseignement

Félicitations! ;-)

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Renseignement

Merci !

Re: Renseignement

Pas de soucis, nous attendrons bien.

Sinon félicitations.

Re: Renseignement

Yoann,

Si tu envoies un paquet signale le moi, avec mon adsl pourrie envoyer ~60 Mio de paquets Windows ...ça passe jamais bien.
Je fais maintenant un rsync de mon dossier builds vers le serveur pour l'upload comme pour le dépôt Debian.


rsync -e ssh -av --delete-after --no-owner --no-g --chmod=g+w --progress /home/laurent/builds/ admin@ssh.tuxfamily.org:/home/qet/qet-repository/builds/

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Renseignement

scorpio810 wrote:

Yoann,

Si tu envoies un paquet signale le moi, avec mon adsl pourrie envoyer ~60 Mio de paquets Windows ...ça passe jamais bien.
Je fais maintenant un rsync de mon dossier builds vers le serveur pour l'upload comme pour le dépôt Debian.


rsync -e ssh -av --delete-after --no-owner --no-g --chmod=g+w --progress /home/laurent/builds/ admin@ssh.tuxfamily.org:/home/qet/qet-repository/builds/

@Yoann: n'en tient pas compte, je viens de rajouter un petit --exclude="MAC_OS_X" de mon coté. nomicons/wink

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Renseignement

severian wrote:

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis. Je commence sur QElectroTech sur MAC, et je n'arrive pas à sélectionner le cartouche par défaut sur mes projets, j'ai vu que ça existait sur Windows, aussi est-ce un bug, ou juste une fonctionnalité non implémenté sur mac?

Merci d'avance.

PS : je suis en version 4.8.6

PS 2 : merci pour votre logiciel, il est super sympa...

Sinon, tu peux essayer mon petit workaround : ça fonctionne aussi sur la 0.4.
Je pense qu'on peut aussi cross-compiler pour Mac os x sur gnu/linux Qet, mais pour l'instant ça me tente pas de me lancer la dedans. nomicons/tongue De plus n'ayant pas de mac sous la main ça m'est impossible de vérifier le bon fonctionnement du binaire sous cet OS, et je suis trop occupé en ce moment, les mains dans le cambouis à affiner mes scripts de builds Debian && Windows et aussi de l'installateur Windows nsis.
je laisse donc Yoann s'en charger.nomicons/smile

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

Re: Renseignement

Ca y est la version 0.5 mac en cours de dev est arrivée :
ici